Deeper Life

Le Ministère de la Vie Chrétienne Profonde, ainsi que son organe ecclésiastique, l’Eglise Biblique de la Vie Chrétienne Profonde a aujourd’hui, plus d’un million de membres dans plus de soixante pays partout dans le monde. L’Eglise avait commence en aout 1973 avec un groupe de quinze membres qui se rassemblaient pour étudier la Bible chez le Pasteur William Kumuyi (appartement 2) a l’Université de Lagos.


Le Ministère prêche et enseigne sur l’amour de Dieu ; il avertit egalement les hommes sur le danger du jugement éternel par le biais des prédications et des publications tels que les livres, les revues et autres. Nos interlocuteurs sont composes de tout homme de toute race, qu’ils soient hommes ou femmes, jeunes ou âges.

Le Pasteur William Kumuyi est le fondateur et Surintendant General du Ministère de la Vie Chretienne Profonde.

Plus concernant le Pasteur Kumuyi Pasteur Kumuyi

Les doctrines sur lesquelles l’église s’appuie ne sontque des dogmes, ni des points de vue des hommes. Elles sont inspirées par Dieu (2 Timothée 3:15,16). La Bible nous enseigne clairement sur la Repentance, la Restitution, le Mariage, le Nouveau Ciel et l’Enfer, parmi d’autres. Toutes ces doctrines bibliques explicitement les trésors qu’un chrétien ne peut s’en passer. La raison et l’esperance pour notre foi sont enracinees dans ces doctrines (1 Pierre 3:15).